FUNDIMMO ne facture pas de frais ou de commissions aux investisseurs pour les services fournis.
En revanche, FUNDIMMO perçoit des rémunérations de la part des porteurs de projet bénéficiant du produit des émissions obligataires effectivement souscrites par les investisseurs. Chacune de ces rémunérations correspond à un pourcentage du montant total de l'émission obligataire réalisée. Cette rémunération est payable au jour du virement à l'émetteur du produit de l'émission obligataire réalisée.
Le montant exact de la commission à percevoir par FUNDIMMO, pour chaque projet référencé sur le site, est précisé sur la page du projet sur le site ainsi que dans la documentation réglementaire y relative, à la disposition de chaque investisseur souhaitant souscrire à l'émission obligataire relative à ce projet.
Sous réserve du respect de la réglementation applicable à chacun de ces intermédiaires, une quote-part de la rémunération perçue par FUNDIMMO pourra être reversée par FUNDIMMO à des intermédiaires (apporteurs d'affaires, conseillers en gestion de patrimoine) dont les clients ont souscrit à une émission obligataire.
De même, et sous réserve encore du respect de la réglementation applicable à chacun de ces intermédiaires, une quote-part de la rémunération perçue par FUNDIMMO pourra être reversée par FUNDIMMO à des intermédiaires (apporteurs d'affaires, conseillers en gestion de patrimoine) ayant présenté le projet et/ou le porteur de projet à FUNDIMMO.
Fundimmo fournira à l’internaute des précisions supplémentaires sur ces rémunérations sur simple demande adressée à l'adresse électronique suivante : [email protected].